Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature de recrute de police] Frank Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Silver.




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature de recrute de police] Frank Silver Empty
MessageSujet: [Candidature de recrute de police] Frank Silver   [Candidature de recrute de police] Frank Silver EmptyVen 8 Aoû - 15:31

[RP]
Nom:Frank Silver
Age:18 ans
Histoire RP:Je suis né a pyrgos ma mère est morte a l'age de 28 ans et moi javais seulement 9 ans j'ai vécu avec ma grand mère on a déménager a kavala est elle est morte 5 ans plus tard ensuite j'ai vécu seul car mon père ma abandonner a l'age de 2 ans j'ai commencer a travailler dans l’agriculture (péche , pomme ect...) maintenant je décide de vouloir renter dans la police pour faire régner l'ordre dans altis .


[Hors rp]
Nom:Dean
Age:13 ans
Expérience RP:Sa fait un peut pret 2 ans que je joue sur des jeu RP comme garry's mod et arma3
Motivation pour enter dans la police:Comme je les dit pour faire régner l’ordre dans altis et pour change le gameplay de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature de recrute de police] Frank Silver Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de recrute de police] Frank Silver   [Candidature de recrute de police] Frank Silver EmptyDim 10 Aoû - 11:47

votre candidature n a pas étai retenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de recrute de police] Frank Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature police Fouiny13
» candidature (police) The killer
» Candidature Gendarmerie Frank-West
» recrutement de police
» [candidature police]M.FaLKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: