Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Gendarmerie Frank-West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsikeDlik23

PsikeDlik23


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Gendarmerie Frank-West  Empty
MessageSujet: Candidature Gendarmerie Frank-West    Candidature Gendarmerie Frank-West  EmptyDim 10 Aoû - 15:54

Contenu de la présentation​

Présentation IRL : Frank, 16 ans, Belgique , Etudiant en informatique (java) , région 3 frontières (luxembourg)

Expérience : 416 h d'arma 3 , ancien sous-chef garde-côtier,avec Grande expérience du coter de policier (de confiance)
134 arrestations a conteur (c'est pas une blague j'ai compter.)

Vos disponibilités : je suis dispo de 9h ou 10 h jusqu'au soir. pendant stages : a partir de 5 h du soir.

Présentation IG : Frank-West grand patriote d'altis depuis 1998, surnom: le protecteur ^^

pourquoi je veux faire parti de la police ? : pour venger ma famille du meurtre de mon père est faire régner l'ordre est mettre a néant la criminalité.

casier judiciaire : ancien ferrailleur , aucun ban a son actif , la legaliter c'est mon truc ^^.

en resumer je veux faire respecter la paix est l'ordre sur altis est je ne tolérerait aucune erreur de ma propre par.

Pour la patrie , l'honneur est le droit.



Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Gendarmerie Frank-West  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarmerie Frank-West    Candidature Gendarmerie Frank-West  EmptyDim 10 Aoû - 16:20

bienvenue dans la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gendarmerie Frank-West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Frank-West
» Recrutement de la Gendarmerie
» [Candidature de recrute de police] Frank Silver
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
» Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: