Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Genovese




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

[Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose Empty
MessageSujet: [Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose   [Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose EmptyMar 12 Aoû - 15:23

Présentation IRL:

- Je m'appelle Mavrick, j'ai 15 ans! J'habite en Belgique, plus précisément à Pondrôme.

Présentation IG/RP:

IG:
Je suis très rp, bonjour monsieur, au revoir monsieur bonne journée.
J'ai un gamplay plutôt agressif, mais je sais quand attaquer, de toute façon. J'écoute les ordres de mes supérieurs.
Je sais me plié au ordre du commissaire (Général de la gendarmerie).
Je suis très sociable.
Je suis très très très, patient.
Calme, la main sur le cœur, sauf si tu me parles d'argents à la j'te connais plus... xD (Je rigole bien-sûr). lol! 

RP:
- Je m'appelle John Genovese, je viens d'une famille très nombreux qui à été ravagé par les rebelles, j'habitais très loin avec ma mère, car mon père est mort au combat, c'est pour cela que je veux rejoindre les forces de l'ordres!
J'habitais exactement à Agios, sur Stratis. Comme je l'es dit, j'habitais avec ma mère, on n'avais fortement difficile à vivre, et du jour au lendemain. Nous avons trouvé une valise devant la maison, avec plus de 800.000.000€ dans cette valise. Et sur un billet, il était écris; "Je devais vous la donner depuis très longtemps, Pavel GENOVESE. Venant : A.L" C'étais notre père Pavel. Mais quelle étais ce mot: "A.L", nous avons cherché sur internet, pour au finir trouvé Altis. Nous avons fais des recherches sur ce certain "Altis" et c'était un pays pas très loin de Stratis. Avec l'argent qui étais dans la valise nous sommes partis aussi tôt.
Mais dans l'avion, y'avais 17 terroristes.. Il ont exécuté ma mère devant mes yeux! Après l'avion atterris les terroristes ce sont fais arrêté sur le champs, je suis sortis de ma cachette. Et courus en criant: GENOVESE et là mon père est sortis de nul part! Et pour venger tout ce qui c'est passé! Je vais essayer de rejoindre les forces de l'ordre.

Mes disponibilités:
Pour l'instant je suis en période de vacances comme un peu tout le monde, mais aussi non.

- Vacances: Tous les jours, mis à part si je pars là journée.

- En période de cours: Lundi 16h00 - 22h00 | Mardi 16h00 - 22h00 | Mercredi 12h00 - 22h00 | Jeudi 16h00 - 22h00 | Vendredi 16h00 - 04h00.

- En période de Week-End: 00h00 - 00h00. Mise à part si je pars la journée ou que j'vais sortir en boite ;D

Experience RP:
J'adore le rp, je suis le premier à me plaindre que l'autre ne joue pas rp. J'ai beaucoup d'heures de jeu en tant que policier! J'ai normalement 300 - 400 heures de jeu en tant que policier. J'ai un gamplay plutôt agressif.

Temps de jeu acquis sur ArmA 3:
900 heures de jeu en tant que civil/rebelle/policier, mais j'ai aussi accumulé tout ces heures c'est grace à King of the Hill et Wasteland.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose   [Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose EmptyMar 12 Aoû - 15:53

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rejoindre les forces de l'ordre - John Genose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John Genovese
» Permision de rejoindre les BONDURANT
» Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: