AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Permision de rejoindre les BONDURANT

AuteurMessage
AdraZz_

MessageSujet: Permision de rejoindre les BONDURANT   Jeu 14 Aoû - 12:12

Presenetation IRL :

Bon je me présente , je m'appelle Lucas j'ai 15 ans , malgré mon jeune age je peu être trés serieux , comme trés con  bounce . Toujours IRL , j'adore les jeux vidéo .
Je fais du rugby et du DH (Vélo de déscente) .
J'ai fais le tour de pas mal de jeu , sur PS3 , sur PC , Ma série de jeux préférer sur console est Battlfield et sur PC Arma3 ^^ .
                                                            Horaire de connexion  
j'ai Arma3 depuis environ 1 Mois mais j'ai déja pas mal de réflèxe et de même pour les vehicules . je suis connecté presque tout le temp , sauf pendant les périodes scolaires ou je me connecte que le soir , dès que j'ai acheter le jeux , j'ai cumulez plus de 85 heures de jeuxen même pas 9 jours =P.

Présentation IG :

Je m'appelle AdraZz , j'ai 25 ans , je suis le dernier surviant du massacre du god en plastique rose , j'ai mon permis mais la route est une super piste de course pour moi , mon passe temp favori est de tué MOUUUAAAAH  Twisted Evil .

Pourquoi je veut rejoindre la famille BONDURANT

J'aimerais rejoindre la famille BONDURANT car j'aime etre sous les ordres de personne , j'aime etre rebelle et surtout je ferais tout pour que la famille BONDURANT sois la meilleur famille d'altis

Merci cordialement AdraZz
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay

MessageSujet: Re: Permision de rejoindre les BONDURANT   Jeu 14 Aoû - 14:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Permision de rejoindre les BONDURANT
Page 1 sur 1