Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZorkadiBoum




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum  Empty
MessageSujet: Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum    Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum  EmptySam 9 Aoû - 13:37

Bonjours,

Je poste cette candidature pour être recruté en tant que Policier/Gendarme. Je m'appelle Valentin (IRL) et j'habite a Toulouse de plus, je suis âgé de 19 ans et je suis Militaire.

- Mon pseudo in-game est: "ZorkadiBoum".
-

- J'ai déjà passer plus de 120heures sur ce jeu (Arma III). Dont environ 120 heures sur le mode Altis Life en tant que Policier ou Rebelle.
- Lorsque je suis connecté, je le suis aussi sur votre TS3, je dispose d'un micro et d'un casque donc il est très facile de me contacter.

J'ai lu et approuvé toutes les règles, que se soit en tant que Rebelle ou en tant que Policier, je joue très bien le RP.

- Horaires de jeu:
Je suis toujours disponibles vue que je suis en permission.
Sachant que je suis fiancé je m'occupe aussi de ma copine mais si non je suis toujours disponible.

- Pourquoi je veux postuler :
Aujourd'hui, je veux faire en sorte que l'île soit en ordre et que les civils puissent travailler dans de bonnes conditions!
Je souhaite apporter mon aide à la police et faire respecter l'ordre et la paix dans la ville d'Altis avec vous mes confrères Policier. Le travail de Policier est dans mes gènes.

Merci de lire ma candidature et Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum    Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum  EmptySam 9 Aoû - 15:33

Bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Gendarmerie
» recrutement de police
» Candidature Gendarmerie Frank-West
» Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang
» candidature (police) The killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: