Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature] * Dylan Obrayan *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan--Obrayan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature] * Dylan Obrayan * Empty
MessageSujet: [Candidature] * Dylan Obrayan *   [Candidature] * Dylan Obrayan * EmptyVen 8 Aoû - 18:44

Présentation IRL

Alors moi c'est Nathan 18 ans enchanté .
J'habite en Haute-Normandie "MAIS" j'ai
vécu 14 ans dans le sud , Donc j'ai
L'âme d'un sudiste .
Mes activités favorites sont les repas de famille !
La moto ! La moto ! La moto !
 !!! Les filles les filles les filles les filles !!!
La musculation depuis peu de temps et
la natation et autres .






Pourquoi rejoindre les forces de l'ordre :

Si je veux devenir GIGN c'est déjà pour maintenir l'ordre.
Je suis assez présent pour ainsi dire "QUASIMENT" tout le temps, mais il m'arrive de vivre de temps en temps .
Ayant exploré le côté rebelle de fond en comble , jouer sans policier c'est pas forcément le top .
Le stress l'adrénaline du convoi remplit de coc et de se faire serrer par la police n'est pas la.
Donc si je peux apporter un RP en plus de policier sur ce serveur
Aider les civils  et couper le mal à la racine je le ferai avec joie !








Mes Disponibilités :

Pratiquement tout le temps !
( ça c'est fait !  ^_^  )


Mes expériences RP :

J'ai beaucoup joué sur le mode altis life pour preuve 564 Heures de jeu ce qui est plutôt énorme ! * les gens qui jouent à CSS ne rigolez pas merci ... *
je suis passé du policier au rebelle , je n'ai pas beaucoup fait de serveur car j'aime rester sur le même .
Mes serveurs auront été :

Fantasma
Chernalife
Renaissance
Altis Life . fr ( rôle de modération )

Donc pourquoi vous et pas un autre . Les administrateurs  sont proches de la communauté le serveur est en "CONSTANTE" évolution et pas en régression !
Le RP de ce serveur est prenant et j'adore ! alors que demander de plus !?  

( Mon grade de policier aura été Adjudant-Chef je suis donc familiarisé avec cet environnement
Je suis aussi à l'écoute de mes supérieurs et je suis apte à donner des informations à un groupe entier / Ordres si besoin . )


Dernière édition par Dylan--Obrayan le Ven 8 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan--Obrayan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

[Candidature] * Dylan Obrayan * Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] * Dylan Obrayan *   [Candidature] * Dylan Obrayan * EmptyVen 8 Aoû - 18:46

Présentation RP :

Dylan Obrayan à 23 ans il est née le 03/02/1991
Depuis tout petit habitant  dans un quartier pauvre de Brooklyn avec ses frères et ses cousins .
La famille Obrayan était très male vue par Brooklyn car c'était une famille de Flics .
Alors déjà tout jeune Dylan et ses frères étaient soumis à des épreuves dés la plus tendre enfance .
S'étant forgé une carrure et une carapace impénétrable rien ne touché Dylan Sauf sa famille .
Un jour l'armée dû faire une descente à Brooklyn avec toutes les forces de police disponible son père était donc parti la bas ,
Dylan se souvient encore de ce jour comme si c'était hier , à la télé ils disaient que ce n'était que un petit règlement de compte entre 2 familles mafieuses .
Mais  les médias étouffaient  l'affaire . Il n'y avait pas 2 familles mafieuse mais 12 . Le périmètre fut bouclé par le gouvernement et laissa les forces de police de Brooklyn livrées à elles-mêmes
Dylan répétait sans cesse l'armée nous a abandonné, l'armée nous a abandonné , mais il avait tort l'armée ne respectait que les ordres de ses supérieurs laissant pourrir les habitants de Brooklyn.
Le père de Dylan était déjà sur zone , se battant avec le reste de son escouade , mais un homme força la porte de la maison des Obrayan rentra avec une arme
et la braqua sur la tempe de la mère de Dylan , mais les frères Obrayan n'étaient pas là ils étaient déjà dehors je ne sais où , alors les dernières paroles de sa défunte mère auront été :
Cours mon fils cours aussi vite que tu le peux ! Et vit pour moi !
Dylan remplit de haine et de tristesse vit ses jambes bouger d'elles mêmes et courir .
Quand il fut sorti de la maison il entendit le bruit assourdissant et sourd de l'arme à feux .
il partit aussi loin qu'il pu et la nuit tomba . Il se retrouva seul livré à lui même à  14 ans .
Les fusillades continuaient mais d'un seul coup il se sentit léger . Voyant son père arriver avec son escouade sur cette zone il courut vite très vite mais quelque chose l'en empêcha .
Les yeux de la police étaient braqués vers une autre rue que lui . Et la fusillades commença il vit tous les policiers se faire décimer un à un ne voulant pas perdre son père ,
il prit son courage à deux mains et couru vers celui ci mais il était déjà trop tard l'assassin de sa mère braqua  l'arme sur la tempe de son père et tira .
Dylan fou de rage courut vers le cadavre de son père et prit son arme  pour tirer sur le dos tourner de l'un des chef des 12 familles mafieuses une balle aura suffit .
Une seule derrière la tête et quand tout semblait fini et que les malfrats arrivaient vers lui , des généraux désobéissants au ordre de leurs supérieurs décidèrent de partir  sauver la ville .
C'est comme ça que Dylan fut sauvé . Grâce à l'armée maintenant il veux devenir un soldat à part entière un soldat avec un coeur avant tout ! Il entendit que ces généraux furent récompenser et envoyer
sur l'île d'Altis pour redresser la situation .
Pour honorer la mémoire de ses parents il partit sur altis dans le but de devenir Soldat . Mais avant tout



UN HOMME ET NON PAS UNE MACHINE

Voilà comment Dylan Obrayan parcourut le globe en avion pour atterrir  sur l'île d'altis



( Après réflexion j'ai décidé de corriger mes fautes d'orthographes , cordialement . )



J'ai pris connaissance des règles du serveur à la fois rebelle , policier et civil Cordialement .

( Lu et approuvé )

Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature] * Dylan Obrayan * Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] * Dylan Obrayan *   [Candidature] * Dylan Obrayan * EmptyVen 8 Aoû - 20:09

bienvenue dans la force G.I.G.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] * Dylan Obrayan * Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] * Dylan Obrayan *   [Candidature] * Dylan Obrayan * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] * Dylan Obrayan *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement G.I.G.N-
Sauter vers: