AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature - Derek Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek C



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Candidature - Derek Crawford   Ven 19 Sep - 17:53

Présentation IRL

Pour faire bref, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis à Taverny (Val D'Oise), je suis actuellement en 1ère S (Spécialisation SI). Je suis originaire de Paris et je suis un passionné de jeux-vidéo dans leur  généralité et de tout ce qui touche à informatique ("Apprendre à coder, c'est ma compliquer" .. Mon cul Crying or Very sad )

Etant rebelle sur un autre serveur (oui, tu vois duquel je parle), depuis quasiment mes débuts sur Altis Life, l'envie m'a prit de varier mon jeu en me lançant dans un autre mode de jeu, le RP Policier.
Il faut dire que juste au moment où je poste ceci j'ai 371h sur Arma 3 dont la majeure partie de celui-ci sur le RP.

Niveau horaire, je suis disponible quasiment tout le temps dans les environs de 16-17h jusqu'à au moins, minuit. Le Week-End je suis évidemment présent plus tôt et plus tard.
Présentation RP

Mon nom, Derek Crawford, m'a été donné par mes parents à ma naissance, le 28 Janvier 1990 à exactement 9h55 du matin par un temps pluvieux.
La seule chose dont je me souviens durant mon enfance sont les heures passées, et perdues à écouter mon professeur parler de choses qui ne m'ont jamais intéressées et auquel je n'ai jamais trouvé aucun intérêt. Ceci dura pendant quelques années, jusqu'à mes 17 ans. Oui, le 1er Septembre 2007, jour pendant lequel je décida de m'engager dans l'armée terrestre de mon pays en compagnie de mon fidèle cousin avec qui j'ai fait mille et un coups.
J'ai effectué un service de 6 ans dans une unité de reconnaissance en présence de 5 autres personnes. J'ai vu différentes situations, des plus simples aux plus dramatiques, mais nous en sommes toujours ressortis vivants, avec peu de blessures et jamais aucun morts. C'était sans compter l'opération du 18 Aout 2013, la plus affreuse que je n'ai jamais vu. C'était censé être une opération de routine, mais qui avait fini en embuscade sous les tirs de suppression ennemis causant ainsi la dispersion de toute notre escouade. Tant bien que mal, nous avions pour la plupart réussi à rentrer à la base au bout de 4 heures de souffrances, mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était le fait que mon cousin n'était pas encore revenu.
Cela allais faire un mois qu'il avait disparu, sans aucune nouvelle et c'était bientôt la fin de mon service.
Une fois que la fin de celui-ci arriva, j'entendu des écho sur sa présence sur une ile appelée Altis. Etant prêt a tout pour le retrouvé, je pris le 1er bateau vers ce qui m'était alors inconnu ..

  ----------

Cordialement,
Derek Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature - Derek Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor : Persos séries télés
» Buvons chimique !
» Kyle Crawford - L'homme qui ignore ce passe vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: