Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Max Bosco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Bosco




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

[Candidature] Max Bosco Empty
MessageSujet: [Candidature] Max Bosco   [Candidature] Max Bosco EmptyJeu 7 Aoû - 18:47

Bonjour les gens Smile
Je viens tout simplement me présenter car j'aimerai intégrer le service d'ordre d'altis

Présentation IRL :
Je me présente, Jeremie (jerem pour les intimes) , âgé de 21 ans. Je fais mes études en sciences sociales et éducatives mais je voudrais me lancer dans l'informatique... Je pense que l'option de mes études actuelles peut être un atout majeur pour vos services d'ordres de police.
Je suis belge, bientôt québécois et évidemment comme tous les gamers je suis un grand passionné de jeux-vidéos... Je suis aussi très sportif et j'aime les soirées entre amis.
Je suis sérieux quand il le faut mais en règle générale, je suis du style a rigoler et a m'amuser, je donne le meilleur de moi même quand je veux atteindre mon but...
Je déteste par contre tout manque de respect, j'ai énormément d'auto dérision mais trop c'est trop et le manque de respect sur ma personne ou sur quelqu'un d'autre m'énerve vraiment.
Je ne pense plus avoir d'autre chose a dire pour ma présentation mais si vous avez des question, n'hésitez pas.

Présentation de vie de Gamer :
Je suis un joueur passionné, je ne joue que sur 2 plateformes mais j'y joue beaucoup. (ordinateur et xbox)
Je joue a de nombreux jeux, souvent aux FPS car c'est ce que je préfère mais je ne m’arrête pas la, j'aime les jeux survival et les RP.
J'ai déjà eu le privilège d'avoir une certaine autorité sur des joueurs et je n'en ai jamais abusé. Je gère une team multigaming, j'ai créé plusieurs serveurs sur minecraft et j'ai aussi géré plusieurs serveurs sur des jeux tels que WarZ, minecraft et d'autres jeux peu connus.
Je n'ai jamais joué le rôle de policier mais j'aimerai vraiment tenter cette expérience et m'améliorer dans ce métier Wink

Config :
- Processeur : AMD 8core
- Ram : 8Go
- Carte Graphique : AMD Radeon Série R7

Rôle Play :
Max Bosco, habitant précédemment a Bruxelles décide de s’installer au bord de mer a Kavalas. Il a plusieurs ambition mais ce qu'il veut par dessus tout, c'est rejoindre le service d'ordre car il veut suivre la carrière de son père commissaire en Belgique. C'est un jeune homme qui fait tout pour aider la population en étant bénévole et respectueux avec tout le monde. Il aide les gens, les transportent d'un endroit a un autre, répare leurs véhicule quand ils le peuvent, aide la police dès qu'il le peut... Max Bosco est comme ça, il aime aider ! Un jour, il décide de déposer sa candidature et de tenter sa chance car il a énormément d'ambition.
Les test furent concluants et le service de police ouvrit grand ses bras a une nouvelle recrue qui avait devant lui, un profil de grand officier. Il grimpa les échelons et passa sa carrière dans la police tout en restant comme il était dans la vie civile, .... un homme qui aime aider la population ...


Voici ma candidature enfin finie, j'espère que celle ci vous conviendra Smile

Bien a vous,

Max Bosco
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature] Max Bosco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Max Bosco   [Candidature] Max Bosco EmptyJeu 7 Aoû - 18:57

bienvenue dans la force G.I.G.N
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Max Bosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement G.I.G.N-
Sauter vers: