Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabZ




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? Empty
MessageSujet: Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?   Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? EmptySam 23 Aoû - 2:29

Bonjour, bonsoir les amis !

Ce post est uniquement destiné au 3 admins principaux, ainsi que ceux qui participent au développement du serveur. Je voulais savoir quel genre de Roleplay voulez vous obtenir sur votre serveur ? Est ce un RolePlay basique ou un Hard RolePlay que vous recherchez ? Je prends souvent le jeu GTA:SA sur SA:Multiplayer en exemple (je ne citerais pas le serveur, je ne suis pas sur d'y être autorisé), le serveur que je fréquentais avait des règles détaillés, stricts. Les admins n'hésitais pas a comptabilisé chaque avertissement, pour si récidive est, était sanctionné de ban (Perm ou pas selon les actes). De réels personnages, qui ne changeaient pas de caractère comme bon leur semble. C'est sur tous ces points, même plus, que j'aimerais avoir des informations. Je trouve dommage qu'aucun serveur expose leur but au niveau RolePlay, voilà pourquoi je suis là.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, GabZ
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?   Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? EmptyDim 24 Aoû - 9:24

Bonjour alors ici nous fessons du Rolplays pure pour avoir un meilleur expérience de jeux les règle la sont nous somme strict en conséquence des fait mes pas trop non plus car ces un jeux est un jeux doit rester un jeux sinon ou est le plaisir si tu veut plus d info vien sur ts aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
GabZ




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?   Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? EmptyDim 24 Aoû - 10:10

Cette réponse me suffira amplement.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?   Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de RolePlay voulez vous obtenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: