Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clint Eastwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Clint Eastwood   Clint Eastwood EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Salut , voici une courte présentation

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Clément j'ai 18 ans j'habite a La Rochelle dans le sud-ouest de la France.
En dehors de ça, je pratique plusieurs sports comme le surf ou le tennis, mais les soirées entre potes sont évidement mon passe temps favori.


Ma présentation RP:
Nom : Clint Eastwood
Âge : 31

Après avoir arrêté ma vie d'artiste en tant qu'acteur hollywoodien, j'ai servi 3 ans dans les forces Françaises. Altis était déchirée par des conflits politiques et économiques et la guerre était proche.
J'étais dans un Clan ancestrale de grand sages nommé "Les Boolshooteurs de l'extrême" , la foi m'a accompagnée pendant de longues décennie mais j'ai fini par me lasser et je ne portais plus la foi en moi. Je sentais que Le chef des Boolshooteurs de l'extrême voulait me diriger vers une autre voie. En écoutant le Prophète j'ai entrepris un long pèlerinage pour découvrir la voie que le Boolshooteur me réservait... et j'ai très vite compris qu'il voulait me boolshooter !
Ma dernière chance pour survivre était alors de rejoindre un moine très ancien, qui vivait dans les contrée lointaine d'Altis. J'ai alors demandé à ce fameux moine quel était mon destin et il me formula d'une parole sincère et déterminée : "Rejoins la famille Bondurant, tel est le chemin que tu dois emprunter.

Mes expériences de jeux :
- environ 50h de jeu sur arma 3
- J'ai été G.I.G.N sur ce serveur mais j'ai décidé de partir à cause du manque de compétence de mes collègues

Mes disponibilités :

Tout les soirs de la semaine à partir de 19h jusqu'à minuit

Mes motivations :

Rentrer dans la famille Bondurant pour s'éclater avec une équipe de fouteurs de merde, braquer, voler et imposer le chao sur le serveur !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood   Clint Eastwood EmptyJeu 21 Aoû - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement Cartel Bondurant-
Sauter vers: