Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature dans la police de Yoan35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoan35

yoan35


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature dans la police de Yoan35 Empty
MessageSujet: Candidature dans la police de Yoan35   Candidature dans la police de Yoan35 EmptyMer 13 Aoû - 19:56

Salut à tous!
Je m'appelle Yoan, j'ai 15 ans, je vis en Suisse et je comptabilise une cinquantaine d'heures sur Arma 3.
Pour plus de détails: j'aime le tennis et l'humour  Very Happy . Sans en abuser, je sais rester sérieux quand il le faut et je ne suis ni raciste, macho ou d'autres types d'humours pouvant blesser. Je suis motivé à rentrer dans la police parce que j'aimerai pouvoir:

- aider les débutants à progresser en sécurité (petite anecdote: je me suis fait prendre en otage après 15 minutes de jeu seulement, j'étais paniqué)

- mettre en prison ceux qui aiment "troller" les gendarmes. Je le ferai uniquement en cas de récidive, une amende suffira autrement.

- rétablir la sécurité sur l'île d'Altis et favoriser la légalité dans tous ce qui touche au commerce.

- et faire en sorte que tout le monde soit heureux sur ce serveur, je pense que c'est l'essentiel  Wink.


Je joue à Arma 3 environ 3 heures par jour, sauf imprévus, j'essaierai de prévenir mes absences si nécessaire. Et je précise que je garde une orthographe correcte en toutes circonstances. Voila, je pense vous avoir tout dis, si il manque une rubrique, n'hésitez pas à me le faire savoir en répondant à ce topic. Merci à vous tous, en espérant une réponse de votre part.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoan35

yoan35


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature dans la police de Yoan35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la police de Yoan35   Candidature dans la police de Yoan35 EmptyMer 13 Aoû - 19:59

ah oui, désolé, mon pseudo In Game est Yoan Recker.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Hardy (HardyxGamer)




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature dans la police de Yoan35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la police de Yoan35   Candidature dans la police de Yoan35 EmptyVen 15 Aoû - 10:41

Refusé pour le manque d'heures de jeu sur Altis life tu peux toujours posté pour un autre boulot (Ambulancier, Dépanneur.)

Vous êtes toujours le bienvenue sur le serveur ! Smile

Cordialement,
HardyxGamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la police de Yoan35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la police de Yoan35   Candidature dans la police de Yoan35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la police de Yoan35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de police
» candidature (police) The killer
» [candidature police]M.FaLKo
» Candidature police Fouiny13
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: